mardi 22 novembre 2016

Page blanche

J'aime les feuilles blanches car, lorsque je suis devant  avec mon stylo, je me dis que tout est possible...

Face à ma feuille blanche, je suis devant ma liberté...
Je suis face à  la possibilité de construire un monde avec mes envies...mes délires.. mes plaisirs...mes doutes.... Tout est possible....

Mes mots sont un  moyen de voyage....

Lire ou entendre les mots des autres m'emporte aussi vers de beaux ou étranges horizons....

Libérez vous grâce à vos mots...
Voyagez en écrivant....
Ouvrez vous aux mots des autres et partagez les vôtres...
L' écriture est votre voyage sans frontières....
La lecture est une traversée sans déserts...

Vous pouvez me partager vos mots sur mon mail:
mfrapenne@gmail.com

Bien à vous...

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire