jeudi 25 février 2016

Vague

L'envie de vagues de bonheur.....
me sentir emporter dans les mouvements de la vie sans avoir peur....
Dire oui à la vie....
Dire oui à ma vie....
Sentir les vagues flirter avec mon énergie de vie...

respirez au rythme de mes vagues de vie...

Je vous invite à voguer sur les vagues de votre vie...

Vous êtes le marin de votre  vie...entre tempêtes et douceur de vivre....respirez la mer votre vie...

Trouvez vos ressources pour naviguer comme vous en avez envie...

Faites de votre mieux...avec les valeurs et les essentiels qui vous vont bien...c est lorsque vous êtes en accord avec vos valeurs que votre bonheur prend vie.....

Aimez vos vagues de vie....

Respirez au rythme de vos vagues....

Je vous souhaite de merveilleuses vagues...

 Bien à vous

Mflo


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire