jeudi 25 février 2016

Terre et mer

Entre terre et mer je laisse mon bonheur se déployer....
Je me laisse aller à ma liberté en regardant l'océan qui se mêle à la terre...
Je vais chercher mon bonheur dans les images et les mots en reflet....
La lumière magique de l'océan vient toucher mes pensées et mes émotions....
Je me laisse porter par l'immensité du lieu et du moment....
Je me sens si grande...
Je me sens si petite.....
Sentiment étrange et merveilleux que cette dualité... entre grandeur et petitesse....
Le vent donne du relief au bleu de l'océan et à mon corps....
Je me sens vivante.....
Mon regard est mon diamant...
Mon regard m'enrichie.....
Je ferme les yeux.....fermez les vôtres.... et ouvrez les de nouveau....
Laissez vous porter par vos diamants...
Faites briller votre regard...
Votre regard peut transformer  chaque moment en beau moment....
Votre quotidien...votre ordinaire peut devenir un vrai chef d'œuvre.....

Sentez vous vivant dans votre beau....

Respirez votre beau.....

Racontez moi votre beau........

Bien à vous.....

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire