samedi 20 février 2016

Bulle de vie

De ma fenêtre, je me sens comme dans une boule à neige.....
Mon regard et mes pensées accompagnent les flocons qui dansent et tombent dans une mélodie de vent...
Je me laisse aller au rythme de ce souffle enneigé...
Mon esprit s'éclaire à la vue de la blancheur des flocons.. 
Regarder la neige qui tombe donne la sensation de s'alléger de toutes nos pressions....
Je virevolte avec les flocons....
Je suis neige....
C'est une danse continue où la surprise est permanente....
C'est le beau qui prend sa place et ses droits sans avoir besoin de la main de l'humain.... ni sans lui être soumis....
Je contemple ce que je ne maîtrise pas et ça me touche beaucoup.....
Je me laisse porter par l'humeur  des saisons et ça berce ma vie....

Accompagnez moi.....
Laissez vous porter par les variations et l'humeur de la nature qui vous entoure...
C'est aussi cela vivre pleinement....

Lâchez l'artificiel et le superficiel ....
Concentrez vous sur vos essentiels et le précieux de vos bulles de vie.....

Partagez vos bulles de vie.....

Respirez et partagez.........

Avez vous envie de me partager une bulle de vie?

Bien à vous

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire