samedi 16 janvier 2016

Rires et larmes

Du rire aux larmes je passe sans cesse...
Des larmes aux rires je passe sans trêve...
Des temps heureux où le bonheur est là et où je ris sans cesse...
Des temps désespérés où mes larmes sont les actrices essentielles....
Que ces passages sont harmonieux... houleux...fascinants... douloureux...
Humaine je suis......humaine je l'accepte..
Je passe de vagues d'émotions...de vague à l'âme... de vagues de pleurs aux tsunamis de rires...
Parfois c'est pesant...j'aimerai que tout soit neutre...sans émotions...sans rires...sans larmes....et pourtant mes rires et mes larmes me rendent vivante...

Alors..riez...pleurez...ne rejetez pas vos larmes...n'abandonnez jamais vos rires...acceptez vos reliefs de vie....acceptez votre humanité .....

Respirez et riez....

Pleurez et respirez....

Respirez et vivez....

Soyez doux avec vos larmes et caressez vos rires.... 

Bien à vous ....

Mflo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire