mardi 19 janvier 2016

Envies

Entrez avec moi dans mes envies et allez à la quête des vôtres....
J'ai envie de paix et de sérénité...
J'ai envie de la douceur de la neige....
J'ai envie du bruit des océans....
J'ai envie de rêves.. de danses...de croire
J'ai envie de sourire au monde...
J'ai envie de me sourire....
J'ai envie de rires et d'osmose...
J'ai envie de cris de joie...
J'ai envie de tendre la main....
J'ai envie de monde sans guerre...
J'ai envie d'authentique....
J'ai envie de vieillir avec l'homme que j'aime..
J'ai envie de bonheur sans foi ni loi
J'ai envie de partage...
Avez vous des envies?
Il est temps de penser à vos envies et de leur faire place....
Il est temps de mettre vos envies en scène..
Il est temps de donner vie à vos envies...
Il est temps .....
Respirez vos envies....
Que voulez vous?

Bien à vous....

Mflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire