samedi 8 août 2015

Premiers pas ...osez!

Oui je me lance!!!!!mais du coup......je me trouve devant le vide!!!!ouaiiii je vais créer mon blog et enfin partager mes richesses..... mais là elles sont où mes richesses tout à coup????!!!!!!bravo mflo tu crains ....tes mollets peuvent dégonfler.. et ta langue  se mettre au repos....pas une pensée riche ne sort de cette tête présente !!!!je peux rire de moi à faire la maligne à crier à qui veut l entendre autour de moi...ohee je vais créer mon blog(y a que moi que ça intéresse d ailleurs !)....rire de moi.....ma première leçon de bonheur pour ces premières lignes..... et ces premières minutes de blog bonheur......alors sachez rire de vous!!!!voilà mes premiers mots.......vers le bonheur.....rire de soi....c est bon....et n oubliez pas de respirer !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire